Découverte

On est arrivé, il faisait nuit donc je n'ai rien vu, nous avons été dessuite à l'appartement de Bene (une amie à Laurent) à Tahiti car le premier bateau pour Moorea est à 6h05. Nous nous sommes douché, avons bu un ptit coup et sommes parti au port pour...

Après toutes ces heures de vol et une nuit très très courte car impossible de dormir dans l'avion sans avoir mal au dos nous sommes arrivés à Tahiti Faa'a International Airport !!! On arrive au carrousel des bagages, nous trouvons toutes les valises sauf...la...

Nous sommes arrivés à Lax le 29.09 à 19h35 heure locale donc en France il était 4h35 le 30.09. Tout d'abord un passage de douane qui à était super long...je crois aussi long que le vol Toulouse-Paris. Et ensuite une attente interminable, de en tout 4h......

Nous avond donc décollé de Toulouse Blagnac à 12h55 en direction de Paris CDG où nous avons atteri à 14h35. A Paris 2h d'attente qui sont passée assez vite puisque nous avons embarqué à 15h50 pour décoller vers Los Angeles à 16h35. C'est parti pour 11h30...

Voilà aujourd'hui c'est le grand départ, le long voyage jusqu'à Tahiti en partance de Toulouse Blagnac. Dans 27h nous serons à Tahiti... Après avoir parcouru environ 16 000 km et voler dans 3 avions, dont 2 différents. Bye Bye !!!

Nous voilà à l'aéroport de Toulouse Blagnac, d'içi quelques minutes nous décollerons. Nous sommes installés dans un premier temps jusqu'à Paris CDG dans un A320 et ensuite de Paris à Papeete dans un Boeing 747 !!! Le voyage va être long...nous avons prévu,...

Voilà c'est fait !!! Cet après midi avec maman nous avons été à Toulouse voir le magnétiseur pour arreter de fumer. Donc depuis le 27 Septembre 2011 à 15h30 nous ne fumons plus !!! On va y arriver !!!

Dans 1 semaine, jour pour jour, nous serons dans l'avion à cette heure-ci... Et oui, nous décollons de Toulouse le 29 Septembre à 12h55 !!! Départ de Paris CDG à 16h35, de Los Angeles à 22h35. Nous arriverons à Papeete, le 30 Septembre 2011 à 3h55. Un...

A 2 semaines du départ, je viens de vendre ma Clio phase 2 1.6L 16V RXT. En effet, nous sommes rentrés mardi de Lyon, j'ai mis l'annonce mardi à 15h, une personne est venu la voir mercredi et aujourd'hui Jeudi 15 Septembre 2011 à 14h35, je n'avais plus...

Nous avons il y'à quelques temps acheter un appareil photo qui va jusqu'à 14m sous l'eau donc il fallait l'essayer en situatuon avant de partir. Surtout pour voir s'il tiendrai vraiment sous l'eau !!! Je me suis fais faire aussi des lunettes de piscine...